Lancement de la nouvelle édition de Digital Africa, le concours d’innovations pour relever le défi de la transition numérique en Afrique

A l’occasion du 40ème anniversaire de Proparco, la filiale de l’Agence Française de Développement (AFD) dédiée au Secteur Privé, l’AFD, Bpifrance et La French Tech lancent la deuxième édition du challenge Digital Africa, concours de startups et d’innovations numériques en faveur du développement durable. La première édition du challenge Digital Africa, lancée en octobre 2016, avait reçu plus de 500 candidatures et récompensé 10 startups lauréates qui ont convaincu le jury par le potentiel d’impact de leur innovation. Forts de cette réussite, l’AFD, Bpifrance et La French Tech ont décidé de renouveler l’expérience avec pour objectif d’accompagner sur le long terme l’émergence d’écosystèmes numériques matures et solides, porteurs de nouvelles opportunités économiques.

Grâce à Digital Africa, bénéficiez de l’accès à un réseau mondial de partenaires, clients, investisseurs et rejoignez une communauté qui rassemble les meilleurs talents de l’innovation numérique en Afrique et pour l’Afrique !

Si comme nous, vous êtes convaincu.e.s que l’innovation numérique peut avoir un impact déterminant pour concrétiser l’émergence de l’Afrique.

Si vous êtes engagé.e.s dans une aventure entrepreneuriale et que vous avez créé un produit ou service innovant en réponse aux défis majeurs des économies africaines.

Si vous souhaitez contribuer à la transition numérique de l’Afrique dans une dynamique d’innovation ouverte et de bien commun,

Faites connaître votre innovation, accélérez votre croissance et augmentez votre impact.

Startups africaines et françaises, c’est à vous de jouer !

Plus d’information sur : https://digitalafrica.afd.fr/

Dernière modification : 25/09/2017

Haut de page