Recrutement du (de la) coordonnateur(trice) en charge de l’organisation et du suivi de la « Semaine de la langue française et de la Francophonie », - édition 2020 -

La prestation consistera dans un premier temps à organiser en priorité des réunions préparatoires avec tous les acteurs concernés.
Il s’agira ensuite d’assurer un suivi proactif des différentes activités proposées par les participants à l’évènement, d’appuyer l’AMF dans sa recherche de parrains et/ou mécènes et de réaliser les différents supports de communication produits pour l’occasion (ou d’en superviser la réalisation).
Le (la) vacataire recruté(e) aura in fine, pour le compte de l’AMF, à s’assurer du parfait déroulement des activités lors de la SLFF proprement dite, et à rédiger un bilan rétrospectif des activités sous forme de rapport (remis au plus tard le 15 avril 2020 à l’AMF et au SCAC).

Profil du(de la) candidat(e) :

-  Excellente maîtrise (lue, écrite et parlée) de la langue française (niveau C1 du CECRL) ;
-  Diplôme universitaire (niveau licence au minimum) ;
-  Expérience dans le domaine de la communication ou de l’évènementiel ;
-  Appétence pour l’action culturelle ;
-  Sens aigu de l’organisation, aptitude à travailler sous pression et à communiquer, adaptabilité, autonomie (N.B : aucun horaire fixe, le (la) candidat(e) retenu(e) organise librement son temps de travail en concertation avec le SCAC et l’AMF. L’expérience montre que le rythme s’avère au départ extensif, puis intensif dans la phase finale).

Montant de la prestation : 2 500 € (versés en ouguiyas sur compte bancaire)

Date limite de dépôt des candidatures : 10 novembre 2019

Contact (ce courriel uniquement) : vacation.slff.2020@gmail.com

Nouakchott, le 11 octobre 2019

PDF - 213.4 ko
(PDF - 213.4 ko)

Dernière modification : 14/10/2019

Haut de page