Une délégation du CBSOA – Club d’Entreprises Bordeaux Afrique en visite en Mauritanie

Le CBSOA – Club d’Entreprises Bordeaux Afrique, accompagné par les représentants de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille Provence effectueront en Mauritanie une mission d’affaires du 17 au 20 avril 2016.

L’objectif de cette mission est de favoriser l’échange et le partenariat entre les opérateurs français et leurs collègues mauritaniens.

Conjointement, l’Ambassade de France et la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Mauritanie – CCIAM, le CBSOA – Club d’Entreprises Bordeaux Afrique organiseront dans ce cadre plusieurs activités.

Rappelons que le CBSOA est un club de chefs d’entreprises créé en 1991 et soutenu par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux. Son rôle est de favoriser, de faciliter les échanges et les investissements des entreprises françaises sur le Continent Africain. Fort de ses 25 ans d’existence et d’une soixantaine d’entreprises adhérentes, le CBSOA propose à ses membres 3 à 4 missions d’affaires en Afrique et dans l’Océan Indien, des réunions thématiques ou encore des accueils de délégations étrangères.

Pour tout savoir sur le Club, rendez-vous sur le site www.cbsoa.fr

Dernière modification : 15/04/2016

Haut de page