Visite du MEDEF International en Mauritanie

Une délégation du Medef International conduite par M. Bastien Ballouhey, Président du Conseil des chefs d’entreprises France-Afrique centrale s’est rendue en Mauritanie du 9 au 11 juillet

Visite en Mauritanie d’une délégation de chefs d’entreprises français du 9 au 11 juillet 2018. La Délégation du Medef International conduite par M. Bastien Ballouhey, Président du Conseil des chefs d’entreprises France-Afrique centrale et M. Philippe Gautier, Directeur général du Medef international a été reçue à l’ambassade de France où une conférence de presse a été donnée conjointement avec le président du patronat mauritanien.

Tout au long de sa visite, la délégation française a été reçue par le Président de l’UNPM (Union Nationale du Patronat mauritanien) M. Mohamed Zein El Abidine Cheikh Ahmed et par des hommes d’affaires mauritaniens. Une convention a été signée entre les deux organisations afin de favoriser la coopération des projets d’entreprises entre la France et la Mauritanie.

La délégation a été reçue par le Premier ministre mauritanien et par le Ministre du Pétrole, de l’Energie et des Mines, Mohamed Abdel Vetah.

Dernière modification : 12/07/2018

Haut de page